La neige…

09-01-091

Spécialement pour ma chère cousine : un message en français ! En fait, je suis pas sur en quelle langue j’écrirai mes messages, ça dépend de quoi je veux dire.. mais je suis sûre que j’aurais pas de temp d’écrire en français parce qu’il me faut chercher presque chaque mot (c’est le bordell !) – sauf ma phrase préféree du weekend en Suède : Mon Dieu… le Seigneuer… je souffre! Donc, je rends grâce à la service de www.wordreference.com/enfr.

Aujour’hui j’ai essayé de bâtir un bonhomme de neige, mais malheureusement c’était pas possible car la neige ne colle pas. Pas de tout. C’est étrange. Au moin il y a encore de la neige parce qu’il y a cette castrastrophe (eh, Stefano, catastrofe !) du froid en Allemagne. Ma che réchauffement de la planète ! Alors, vous, la fraîcheur et le froid, bénissez le Seigneur !

1 Comment

Filed under Juhu, Germany!, Language

One response to “La neige…

  1. Lissy

    Magnifique!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment ravie de lire cette oeuvre de la litterature…
    Leider kann ich hier keinen Schneemann mehr bauen, schon alles weggetaut. Ich trage nur mit meinen Schuhen den ganzen Matsch in die Wohnung…
    Puss och kram (soweit zu meinen schwedisch Kenntnissen)
    die LISSY

Leave a Reply

